• Games !

    Hello ~

    Sur ce nouvel article nous vous proposons de nouveaux jeux de devinettes ♫

    Chaques semaines nous feront un article spécial sur ça !  :3

    Seul les vrai(e)s fans de mangas en tout genre pourront trouver les réponses ! 

    Pour commencer les premières devinettes seront *roulement de tambours* sur les images !

    Les règles sont simples, le but est de nous dire en commentaire sur l'article avec le numéro de la photo, qui est ce personnage ( nom et prénom ) et de quel anime il vient !

    Niveau 

    1ère image :

    Games !

    je sais je sais je commence fort HéHé mais je suis sûre que vous le connaissez ! Cherchez bien ! 

    Indice : Il vient d'un anime qui date d'il y a plus de deux ans. Ne cherchez pas ce n'est pas un personnage principal mais secondaire. ( oui je donne des supers indices je sais :D si vous ne trouvez pas tans pis il est plutôt dure ;) )

    2ème image : 

    Games !

    Plus facile que vous ne le pensez !

    Indice : Je ne suis pas une fille mais un garçon. Je viens d'un célèbre shojo anime que vous connaissez tous ! ( sinon vous n'êtes vraiment pas fan de mangas ) 

    Troisième et dernière image devinette de cet article :

    Games !

    Franchement il n'y à pas plus simple XD

    Indice : Je suis un personnage secondaire important. Je n'apparais pas dans la première saison de l'anime d'où je viens et j'adore chanter !

    Voili voilou ~

    Bonne chance à vous 

    #Article écrit par Chenak


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 23:41

    Punaise, c'est trop facile ! Je veux du compliqué moi ! xD

    Première image : Hakuren Oak de 07 Ghost

    Deuxième image : Aoi Hyoudou de kaichou wa maid sama !

    Troisième image : Seira de mermaid melody pure !

    C'est quoi la récompense ? *^*

    2
    Izumi Sazaki Profil de Izumi Sazaki
    Samedi 22 Décembre 2012 à 01:15

    C'était un échauffement ne t'inquiète pas héhé demain j'en fais un autre deux fois plus difficile xD ( et je chercherai une bonne récompence x.x tu peux toujours proposer >.> ) 

    Ps : Je suis étonée que tu aies répondu aussi vite alors que je n'ai encore prévenue personne de l'apparition de cet article ! Chapeau xD 

    #Chenak

    3
    jenadu31 Profil de jenadu31
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 14:49

    la premiere image, je connaissait pas O-O'''


    sa parle de quoi l'anime ?

    4
    Izumi Sazaki Profil de Izumi Sazaki
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 15:04

    L'anime c'est 07-Ghost *^*

    En fait ce n'est pas un anime de romance mais il reste quand même super ! 

    Hmm si je devais faire un résumé de l'anime comme ça je dirai ...

    Teito Klein, ancien esclave, a perdu la mémoire, est entraîné dans une académie militaire. Après avoir passé un examen, il entendra une conversation qu'il n'aurait jamais dù entendre et fuira l'académie. 

    (la suite est dure à expliquer donc je laisse le résumé comme ça x.x)

    #Chenak

    5
    kilari lily Profil de kilari lily
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 21:04

    pour la premiere image: je sais vraiment pas


    pour la deuxieme: suuuuuuuuuper facile, kaichou wa maid sama ; aoi hyoudou


    pour la troisieme: celle le plus nul des nul ne le reconnaitra pas cest seira de mermaid melody pichi pichi pitch pure

    6
    Izumi Sazaki Profil de Izumi Sazaki
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 21:08

    et oui c'était super facile xD 

    Il n'y avait que la première image qui était un peu compliquer (c'était voulu) :3

    #Chenak

    7
    kilari lily Profil de kilari lily
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 21:10

    alala !! jai peur que les prochaine image ne soit difficille , surtout que je regarde pas beaucoup les shonen ,aie!aie!aie! je sent que sa va etre difficile!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :